Arche Terre et Nexus

Forum des serveurs sociaux Neverwinter Night pour adultes d'Arche Terre et de Nexus.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Empire Niméen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kru-kru



Masculin Messages : 12
Date de naissance : 14/12/1988
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: L'Empire Niméen   Jeu 29 Nov - 20:43

L’État Impérial Niméen



Population : Estimée à 10 Millions d'âmes en comptant Nim ainsi que les diverses bourgades et hameaux qui s'étendent sur le territoire régis par les juridiction Niméene.
Religion : Cultes de Nimélya




  Fondée il y a près de 3000 ans, la Cité-Etat de Nim est devenue au cours de ses derniers siècles une cité propsère où il fait bonvivre. Son emplacement géographique en fait un des pôles incontournables pour le commerce et l'agriculture. En effet située à la côte Sud de Polaris elle se porte alors propice aux échanges intercontinental, mais ses champs de terres fertiles sont également traverser par un téléphérique la reliant directement aux deux autres Cité-Etat du continent, Le Royaume de Flore et les Terres de Gelées de Montague.



  La Société Niméene est à la fois divisée par des conflits opposants les Nobles tout en étant Unis sous l'étendard d'un Empire prospère et ce malgré les diverses créatures hostiles qui pullulent au cœur des campagnes. Le Peuple Nyméen demeure un peuple fort et loyal à l'égard de l'empire de manière générale, qui apporte à la fois l'abondance et la protection nécessaire renforçant ainsi l'esprit d'unité et de patriotisme.







  Parmi les plus fervent défenseur des intérêts de l'Empire, l'on y trouve des familles Nobles qui se tirailles elles-mêmes entre la bienséance et les querelles en tout genre, pour des questions de pouvoir si ce ne sont pas pour des questions d'un honneur qui aurait été bafoué.La Richesse de ses familles ses construites par l 'acquisition de terres agricoles et par les investissement dans les récentes découvertes en ingénieries les que les barrages ou encore l'ouverture du premier réseau ferroviaire de Polaris. Le Clergé, sans doute plus discret en apparence est là pour renforcer la légitimité de l'Empereur sur son Trône et ce dernier se doit d'entretenir un rapport privilégier avec les Cultes de Nimélya, ces cultes ont la particularité d'être présent à tout les échelons de la société.




  La Richesse de de l'Empire de Nim est dû à ses terres fertiles et ses sous sols riches en matière première, de plus la capital bénéficie d'un port gigantesque favorisant les échanges par delà les mers, faisant de Nim un lieu incontournable en matière de commerce en tout genre. De plus, la récente construction d'une gare Reliant les trois Cité-Etat à renforcer le rythme d'importation et d'exportation au dépend de l'arrivée massive de contrefaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Empire Niméen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire
» Le Bal de l'Empire |Venez danser aux Tuileries|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche Terre et Nexus :: La bibliothèque de Nexus :: Le Monde de Nexus-
Sauter vers: