Arche Terre et Nexus

Forum des serveurs sociaux Neverwinter Night pour adultes d'Arche Terre et de Nexus.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alann Vickell

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn_sentences



Masculin Messages : 5
Date de naissance : 01/07/1976
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 42

MessageSujet: Alann Vickell   Jeu 18 Oct - 12:14

Autres noms connus
Avellan Clink, Canell Vakil, Kalan Vencill, Villan Cankle, Valencin Kall

Description
Alann est un homme de taille moyenne. Plutôt svelte, sa silhouette et sa démarche renvois le sentiment qu’il entretien sa forme de manière régulière. Son comportement, quand il n’est pas en train de jouer un rôle, est plutôt serein. Son attitude calme est parfois trahi par ses yeux dont le regard est perçant. Nul doute qu’il semble avoir reçu une éducation sérieuse. C’est un observateur aguerri qui passe une grande partie de son temps à essayer de percer le secret des attitudes, des postures et des comportements des personnes qu’il croise. Ses gestes son précis, méthodiques, comme si il faisait l’économie de chaque mouvement inutile. 

Age apparent : 30 ans
Yeux : noirs
Cheveux : Châtains
Signe particulier : Une cicatrice qui prend la forme de trois points sous son oreille gauche.

Histoire

Allan est le cadet d’une petite famille noble, il est vite catégorisé comme le fils rebelle. Promis à une vie ennuyeuse et toute tracée, il fait absolument tout pour s’affranchir de ce destin et ne tarde pas à s’attirer les foudres de son père. Malgré tous les efforts de ce dernier, il finit par être rejeté par les siens pour son comportement allant à l’encontre de son rang. 
Trés vite livré à lui-même il commence une vie de maraude dans les bas-fonds qu’il fréquente assidûment. Contre toute attente, il se découvre une certaine facilité à la comédie et à l’escroquerie. Avec plus ou moins de succès il vit de rapines et de petits coups. 
Il finit par fréquenter deux filles de joie qui lui fournisse régulièrement informations et bonnes combines pour arnaquer clients et bourgeois. Ce qu’il ignore alors, c’est que ces “professionnelles” travaillent pour un certain Malek Main-froide, un tristement célèbre espion et assassin. Ce dernier, propriétaire de plusieurs établissements de plaisirs, ce sert de l’incalculable masse d’informations qui remontent de ses filles pour asseoir son influence. Malek est d’abord amusé de se faire “voler” ainsi, il se met alors à observer Alann et est bientôt étonné de la manière dont celui-ci fait fructifier la moindre information. De fil en aiguille, l’inévitable se produit, les deux hommes se rencontre et une relation de mentor / élève naît alors entre eux. Alann trouve dans Malek un père qu’il n’a jamais eu et Malek le fils prodigue capable de recevoir ses singuliers talents.
Durant quelques années, Alann apprend les subterfuges de la vie d’espion, les rouages des réseaux d’informations, du chantage, de la politique et des ses côtés les plus sordides. Son mentor lui enseigne aussi l’assassinat tel que ce dernier le pratique : un art plus qu’un acte. Il apprend également à se travestir, changer de rôle et est versé dans l’art de la mystification et du déguisement.

Récemment
Alors que Alann allait passer une nouvelle étape de progression auprès de son mentor. Ce dernier a tout subitement disparu lors de sa dernière mission. Après une longue enquête de quelques mois, les traces conduisent Alann jusqu’à la cité de Nim. Abandonnant le réseau de Malek à son sort, Alann laisse une nouvelle fois son passé derrière lui et part sur ses traces avec la ferme intention de le retrouver…

Note d'intention
Alann est un personnage loyal mauvais. Son air poli et ses manières parfois delicates peuvent ne pas coller à l'idée que l'on peut se faire de cet alignement. Ne vous y trompez pas, Alann est un criminel, à la moralité très peu développée. Il sait utiliser autrui pour arriver à ses objectifs et n'hésitera pas à faire des sacrifices lourds. Il respectera néanmoins les proches qu'il arrive à faire adhérer à ses projets. En tant que "Loyal" il respectera toujours ses pairs, notamment son Mentor, Malek Main-froide mais il attend également que ses subalternes en fasse autant. Sans projet précis pour l'instant si ce n'est de retrouver son Mentor, il est problable que si il s'installe à Nim il tente de monter un milieu du crime tout en sauvegardant une apparence de notable.



Et un peu de musique...


Concentration et méditation avant une mission :
Light of the Seven - Ramin Djawadi
https://youtu.be/w9PXLTLuuSE

Repérer et traquer sa cible : 
I cannot Let You Leave - Mikolai Stroinski
https://youtu.be/odvMe5Fq8hA

Assassinat :
A painless Death - Ramin Djawadi
https://youtu.be/djiW8q0K2P4

Le repos après la mission :

Theology - Basil Poledouris
https://youtu.be/mMVmW0k9jZI

Manipulation & jeux de cours :

Intermezzo - Saint Preux
https://youtu.be/K8k-7UeFXgI

Le passé amer d’un fils rejeté :
Abbey Road Blues - Era
https://youtu.be/f5ooSY6LKcA

Elève & Mentor :

Lullaby - Loreena McKennitt
https://youtu.be/rWqQ9uwqQxk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alann Vickell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche Terre et Nexus :: La Taverne des Amis :: La chambre des Avatars-
Sauter vers: